Afficher un message
Vieux 20/03/2006, 14h56
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe

phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par vnegma
[COLOR=#7381a1]Disons 30% JRjr et 70% LaytonA l’époque, Junior était très inspiré par les dessins de papa, et c'est vrai qu'il a trouvé son style plus tard sur X-men...

Mais je trouve que beaucoup de dessinateurs ont cette petite touche de "génie" quand ils se cherchent encore, et que les encreurs doivent s'impliquer davantage... (Byrne/Austin, Perez, Paul Smith, Jim Lee, Keown...)

Bien sur cela n'engage que moi... Mais combien de fois me suis-je dit : "tiens !!! Je préférais ces dessins précédents"
Ca s'appelle la nostalgie ça m'sieur Bon je déconne (quoi que) mais c'est vrai que sur Iron Man il se cherchait encore beaucoup le JRjr. Allez 20% et 80% Layton c'est mon dernier prix. :-) JR faisait des découpages. Layton (avec qui j'ai eu l'occasion d'en causer) respectait la base (qui a mon humble avis était supérieur à se propre mise en page) mais ajoutait beaucoup beaucoup. Il mettait beaucoup de détails, mais "tordait" aussi pas mal le dessin
Réponse avec citation