Afficher un message
Vieux 12/03/2006, 20h17
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe

phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Lo
1 seul post sans réponse sur comicart-L (et il l'est toujours d'ailleurs): un contact pour Klaus Janson ?
alors tu fais bien de venir sur buzz pour en avoir une (de réponse) : il n'en souhaite pas (de contact) car Klaus J ne vend AUCUNE de ses planches :-( Il lui est arrivé de vendre qques planches encrées par lui mais ce n'est plus le cas. Et alors pour ce qu'il a dessiné lui même il n'y a absolument aucune exception. De plus il m'a dit très récemment avoir été dégouté de trouver sur E Bay des planches offertes (donc gratos) alors il pense ne même plus en offrir. Pour la petite anecdote, et histoire de faire mon privilégié , il m'a juré que celle qu'il m'a offert il y a peu (la couv de Scarce 67 ) serait probablement son dernier cadeau en original art/ Mais bon, peut être un jour changera t il d'avis
Réponse avec citation