J'ai fait un petit saut rapide à la séance de dédicace Mignola-Kunkel...
C'était évidemment blindé de monde, avec étonamment (et ça fait plaisir) beaucoup de gens pour Kunkel (qui était encore là à 18 h)...
Mignola faisait des petits crobards très (très) rapides et Kunkel des merveilles de dédicaces.
Kunkel avait ramené un book rempli de planches originales, mais j'ai réalisé un peu tard qu'il les vendait directement... Quand j'ai voulu lui demander, il était en pleine pause avec une petite fille (je suppose la sienne) et je n'ai pas osé le déranger, pas aidé il est vrai par le fait qu'on ne pouvait pas accéder au "stand" si on avait pas de tickets pour la dédicace ( le magasin était blindé de monde, donc pas facile pour faire régner un semblant d'ordre avec des gens qui s'inscrutaient dans la file pour Mignola alors qu'ils n'avaient pas de tickets et ne faisaient pas la queue comme les autres, c'est à dire dehors).
Alors voilà,maintenant je regrette de ne pas avoir demandé le prix (est ce qu'il a un site où il vend tout ça ?) parce que certaines avaient vraiment l'air magnifiques.
Voilà, désolé, pas de scans à montrer puisque je n'ai pas de dédicaces.Mais sans doute certains chanceux se feront un plaisir de poster leurs sésames
|