Afficher un message
  #11  
Vieux 25/01/2006, 00h29
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 19 856
michel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrison
Incredible Hulk #262 : 08/81, cover d'Al Milgrom



1st story : People In Glass Houses Shouldn't Hurt Hulks ! par Bill Mantlo / Sal Buscema / Sal Buscema

Banner est retrouvé sur une plage de Californie par une mystérieuse dame toute blanche accompagnée de son chien blanc. Il lui faut un bouche à bouche pour le ranimer, puis elle l'emmène dans sa modeste demeure…



Vous voyez le concept j'imagine ? La dame transforme bien les gens en verre en les touchant.



Evidemment Banner se transforme en Hulk au bon moment et casse tout. Une histoire sans grand intérêt, si ce n'est Sal Buscema qui fait toujours du bon boulot.

Interlude : un employé de Stark International, un certain Scott Lang, apporte à Rick et Betty un cadeau de Tony Stark : des radios portables, accrochables au poignet, à distribuer aux membres de la Teen Brigade. Au Congrès, Ruth Messinger quitte son poste après un changement de majorité (elle avait été la pièce maîtresse de la fermeture de la Gamma Base). Elle conseille cependant au Général Ross de ne pas crier victoire trop vite…



2nd story : Foundling ! par Bill Mantlo / Sal Buscema / Sal Buscema

Bruce se retrouve à Los Angeles, il va répondre à une demande d'emploi quand un gamin terrifié lui tombe dans les pattes. Ses parents sont sur ses talons et lui administrent aussitôt des médicaments qui l'endorment. Le père prétend que son fils souffre de troubles psychologiques, il pense qu'il a été adopté. Il est directeur d'une clinique, c'est à son annonce que Bruce venait répondre. Après quelques jours, Bruce s'étonne que le gamin soit constamment drogué et gardé dans une pièce fermée.Une collègue lui raconte qu'il croit que ses parents sont… des aliens. La nuit venue, des hurlements réveillent Bruce. Le père ne peut plus cacher la vérité : il y a quinze ans, un vaisseau spatial s'est écrasé dans la cour, les conducteurs étaient morts, seule une petite créature survécut, qui prit aussitôt l'apparence d'un bébé. Le couple l'adpota et ne lui dit rien sur ses origines, mais maintenant les changements de la puberté lui ont rendu la mémoire : c'est un Spectre Noir !



Pendant la voyage, ses vrais parents l'ont conditionné avec des infos auxquelles il vient d'accéder. Il pense pouvoir tester ses pouvoirs de transformation sur Banner, il se retrouve rapidement devant Hulk. Son père adoptif réussit pendant le combat à lui faire prendre un sédatif.



Alors que le Spectre reprend forme humaine, ses parents adoptifs se précipitent auprès de lui. Hulk ne comprend pas : le garçon est un monstre. Cela choque le père : pour qui se prend Hulk pour traiter son fils de monstre ?! Perturbé, Hulk s'en va, en pensant qu'effectivement lui aussi est un monstre. Au prochain épisode, il retrouvera enfin Rick et Betty.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.