Afficher un message
  #86  
Vieux 19/01/2006, 22h17
Avatar de Lo
Lo Lo est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: janvier 2005
Messages: 60
Lo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ojjalabert
si tu viens à l'ouverture, je vois pas pourquoi tu attendrais dans le froid?!?!?
L'idée des tickets c'est justement pour éviter de poireauter dans la rue!!!!
tu viens à 10h et tu pécho ton ticket, that's all...
avant que les privilèges existent, on a tjrs fais comme ça. Sincèrement, je pense qu'il faut pas vous saouler et venir trop tôt le matin.

Olivier, ce serait le paradis si on pouvait se pointer comme une fleur à 10 h pour retirer son billet et espérer avoir un sketch (si le système du 5 sketches par artistes pour les 20 premiers est tjrs en vigueur)...

Les "guerriers" de la dédicace savent très bien que bcp de monde attendra devant la boutique très (très) tôt le matin pour espérer avoir le précieux sésame...

mais pas de méprise, comme l'ami t?ma, je vous suis super reconnaissant de faire venir les artistes de cette trempe...

Et puisque tu es dans le coin mon petit Olivier, 2 minuscules questions à un pro de l'organisation de la dédicace et autres rencontres:

- Crois tu le projet de développer le système des commissions payantes lors de séances de dédicaces viable en France?
- Et où en est (j'espère que je ne me trompe pas de personne) ton projet (qui m'intéresse au plus haut point) de monter une expo des planches originales et autres oeuvres du sieur Will eisner?

Merci d"avance pour toutes les réponses.
Réponse avec citation