Afficher un message
  #4  
Vieux 01/01/2006, 22h32
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Ghost Rider #72 : 09/82, Temptations ! par Roger Stern / Bob Budiansky / Dave Simons



Ca fait plus d'une semaine que Johnny Blaze n'a pas laissé sortir Ghost Rider. Ce dernier n'en peut plus et use d'une nouvelle méthode pour le faire savoir à Johnny : il le contacte en rêve !



Johnny ne veut plus libérer Ghost Rider car ces derniers temps il a souvent failli blesser des civils innocents. Mais GR culpabilise Johnny en lui faisant reconnaître qu'à plusieurs reprises il était bien content de l'avoir sous la main pour qu'il punisse quelqu'un en particulier.

Pendant ce temps, le clown du Quentin Carnival, Corky, discute avec son fils Eliot qui est venu passer quelques jours avec lui. Mr Quentin souhaiterait les voir faire un numéro de clowns ensemble, Eliot refuse net : ces jours en tant que clown sont terminés.



Corky lui demande comment ça c'est passé en prison quand ils sont interrompus : une tente est tombé, son pilier central brisé, or il n'y a pas de traces d'un projectile, juste un message pour Eliot qu'il parvient à dissimuler. De tels incidents vont se multiplier : un gars avec un lasso électrifié fait sauter le générateur de la fête foraine ; des acrobates agressent un caissier et lui piquent la recette du jour ; à chaque fois Eliot est le seul à comprendre le message.

Mr Quentin décide d'organiser des tours de garde, Johnny et Fowler en prennent un ensemble. Eliot décide de partir, au grand désespoir de son père, pour le protéger lui et toute l'équipe. Il se fait arrêter par Johnny et Fowler quand la tente de Corky prend soudain feu ! Johnny se précipite mais le feu est trop important : seul Ghost Rider peut les sauver lui et Corky. Il accepte donc la transformation, Ghost Rider se débarasse de Corky en l'envoyant au loin à l'abri et savoure d'avoir enfin le contrôle... à sa grande surprise Johnny parvient alors à lutter, profitant qu'il est faible du fait de ne pas être revenu depuis longtemps.



Ghost Rider se jette alors dans les flammes, espérant que Johnny ne se retransformera pas avec ses vêtements en feu. Heureusement Fowler, qui est au courant du secret de Johnny sans le lui avoir dit, étouffe les flammes sous une couverture et lui permet de revenir. A l'hôpital, Eliot apprend que son père survivra mais aura besoin de soins médicaux couteux. Pas de problème, Eliot a un plan. Johnny décide de le surveiller et est tout surpris de le voir mettre son costume de clown, puis retrouver une troupe de cirque installée près de la fête foraine. Les gars sont contents de le revoir pour qu'il redevienne leur chef. Eliot leur explique que c'est parce qu'il a besoin d'argent pour son père qu'il revient, ne se doute-t-il pas que c'est probablement eux qui ont provoqué l'incendie ? Johnny se fait alors surprendre par l'Hercule de la banque qui montait la garde, et il réalise alors...

__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.