Afficher un message
  #15  
Vieux 23/11/2005, 00h05
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building


Daredevil #187 : 10/82, Overkill par Frank Miller / Klaus Janson / Klaus Janson

Comme l'a dit Niglo, Lug a arrêté la traduction du run de Miller au #186. Le #191 a été publié quatre ans plus tard par Comics USA dans Collection Super Héros n°23, mais les #187-190 sont restés inédits jusqu'à aujourd'hui. Ils vont bientôt être publiés par Marvel France dans le troisième tome de leur Intégrale Daredevil, voici donc un petit teasing



Ca a commencé au numéro précédent, ça empire maintenant : les super-sens de DD ont tendance à s'amplifier de manière incontrôlée, et les sons ambiants explosant dans sa tête le mettent au supplice.



Quand ça le prend pendant un saut entre deux buildings, l'atterrissage est difficile ! Il pense que c'est son exposition récente à des radiations (#185) qui est la cause de ce désordre. Il a donc besoin d'aide. Un simple docteur ne suffira pas, non, un seul homme peut l'aider...

Dans une morgue, des ninjas récupèrent le corps d'un des leurs, Kirigi, tué par Elektra dans DD #176. Black Widow, qui inaugure ici son costume gris, s'en prend à eux. Elle était chargée par le SHIELD, inquiet devant le regain d'activité de ninjas récemment, de les surveiller jusqu'à ce qu'ils frappent. Elle en met trois KO, mais leurs corps se dissolvent, donc pas d'interrogatoires, les autres partent avec Kirigi, et surtout elle s'effondre, empoisonnée pendant le combat !



Daredevil fait le tour de ses informateurs pour retrouver la trace de Stick, son instructeur quand il avait acquis ses pouvoirs, qu'on a rapidement découvert dans DD #176-177. Il apprend que Stick traîne chez Josie, puis évidemment ses sens se dérèglent au pire moment : les gars que d'habitude il terrorrise en profitent pour le tabasser ! Il n'y a pas d'autres recours que la fuite pour retrouver Stick au plus vite. Celui-ci est bien chez Josie et doit se débarasser de quelques ninjas, sans problème pour lui.



DD est mis dans les cordes quand il doit accomplir une tâche insensée : traverser la rue Heureusement pour lui un chauffeur de taxi lui donne un coup de main et l'emmène chez Josie.

Pour Natacha, les nouvelles sont vraiment mauvaises : Fury lui apprend qu'elle est atteinte d'une forme accélérée de cancer et qu'elle va y passer d'ici une semaine !

Chez Josie, même scénario : ça commence bien, puis les sens de DD déraillent. Là encore, il faut fuir. Quant à Stick, il n'est pas là mais... chez Matt ! Il a donné rendez-vous à six personnes, seules trois viennent. Ils se rendent à l'évidence : la Main a finalement décidé de détruire leur ordre. Stick vient donc demander de l'aide à son ex-élève. Un des membres dit l'avoir observé et trouvé coléreux, indiscipliné. Stick approuve, mais il le trouve aussi fort, rapide et courageux. Il n'est pas des leurs, il pourrait l'être, en temps voulu. Stick se rend cependant compte quand Matt arrive chez lui que c'est Daredevil qui pour l'instant a le plus besoin d'aide.

Enfin des membres de la Main se livrent à un bien étrange rituel. Quatre ninjas se taillent les veines du poignet et versent leur sang sur le corps de Kirigi. Les corps des ninjas se dissolvent... et Kirigi est ramené à la vie !

__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.

Dernière modification par sim theury ; 11/11/2014 à 20h03.