Discussion: Geekattitude
Afficher un message
  #80  
Vieux 27/08/2005, 03h25
Arathorn x Arathorn x est déconnecté
guerrier d'fond d'tonneau
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans un mini-bar
Messages: 22
Arathorn x change la caisse du Fauve
J'ai fait le test y'a 1 semaine et j'ai 845... sans cochez une seule case en rapport avec l'informatique/math/physique/chimie! La faute aux "j'ai vu SW + de 3fois (j'ai eu le temps en 17ans)", "Je connais 2 persos de DragonLance et + de 11 Hobbits" (quand on aime bien la Fantasy et surtout DL et Tolkien...), "j'ai lu du Lovecraft", "Je veux dominer le monde", "Je veux Jean Grey" (qui ne la voudrais pas ici? :fonbou:), "J'aime citer les Guignols"...

Malgrés que j'aime beaucoup les comics ou la SF je ne me sens pas Geek pour autant, j'ai des potes qui aiment + ou - la SF, les jeux vidéos et les mangas (comme une bonne partie des jeunes de mon âge) mais aucun les comics (à part que j'ai convertit à Sin City mais qui ne sera sans doute jamais fan des comics super-héroïques), j'ai une copine qui ne lit pas de comics (qui ne lit pas tout court on va dire) dont la culture manga se limite aux conneries genre Sakura (j'ai pourtant essayé de lui faire découvrire Saint Seya, DBZ, FMA ou GTO mais sans grand succès) et n'aime pas SW (pour LOTR ou SG1 ça va, comme quoi tout n'est pas perdu), j'adore aller à des concerts de rock ou des fêtes entre amis (par contre les boites de nuit bof, j'aime pas trop la musique qui y passe). Par contre el sport j'iame pas trop sans quand c'est pour s'amuser entre amis :-D

Quand je lis tous tous nos posts je me rend compte qu'il n'y a pas de geeks ici, mais jsute des passionnés de comics.