Afficher un message
  #36  
Vieux 11/05/2005, 20h07
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 19 858
michel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrison
U.S. 1 #3 : 07/83, Rhyme Of The Ancient Highwayman ! par Al Milgrom / Frank Springer / Mike Esposito, publié en VF dans Thor NF n°13.



Un beau matin, US est tout secoué par d'affreux cauchemars !



Mary en profite pour aller le réconforter en le pelotant tout partout En prenant son petit déj, US raconte l'histoire du Highwayman à Mary qui n'était pas encore embauchée à l'époque des faits. C'est alors qu'un client, un vieil homme, déclare connaître l'histoire du Highwayman. Il fut un des premiers routiers, et le meilleur à son époque, jusqu'à ce que la génération suivante commence à l'éclipser. Il chercha alors des moyens surnaturels pour combattre les méfaits de l'âge, seulement ni l'Ancien (oui oui le Maître du Dr Strange ) ni Aged Genghis (un autre mystique vu aussi dans Dr Strange) ne voulurent l'aider. Il finit par trouver ce qu'il cherchait, mais au prix de son âme… Et depuis, il roule la nuit et chasse des âmes pour son maître maléfique… Sur ce, le vieil homme quitte théâtralement les lieux !

D'abord cloué par la surprise, US se précipite pour rattraper le vieil homme, or celui-ci semble avoir disparu… Arrive alors Taryn avec un nouveau routier qui va devenir inséparable avec US : Retread.



Retread a des velléités de détective amateur, se lancer à la trace du Highwayman l'intéresse donc. De plus en arrivant il a vu dans quelle direction est parti le vieil homme ! US l'emmène aussitôt à la poursuite de celui-ci. Et ils le retrouvent… poursuivi par une meute de camions ! S'en suit un superbe combat de camions au cours duquel Retread a tout le loisir de découvrir les aménagements faits par US sur le sien. Plus tard, US et Retread retrouvent le vieil homme entouré d'un groupe de routiers. Retread est chargé de créer une diversion et finit bien sûr par se retrouver dans la mouise US doit intervenir et utilise son dollar-télécommande pour semer la pagaille avec son camion. Et quand il croit avoir réussi à protéger le vieil homme, ses vêtements et son… visage lui restent dans les mains : c'était en fait le Highwayman lui-même déguisé ! Mais pourquoi avoir monté toute cette comédie… ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation