Afficher un message
  #33  
Vieux 10/05/2005, 23h05
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 19 858
michel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrison
U.S. 1 #2 : 06/83, After Midnight ! par Al Milgrom / Herb Trimpe / Mike Esposito, publié en VF dans Thor NF n°12.

Commençons par apprécier cette magnifique cover de Sienkiewicz



L'épisode débute sur un grand classique au Short Stop : la baston générale, avec Wide Load Annie aux avants-postes et Poppa Wheelie planqué derrière le comptoir On fait aussi la connaissance de la nouvelle serveuse, Mary, que la bagarre n'a pas l'air de déranger. Quand US arrive, un seul type reste debout, mais c'est un costaud ! Ni ses poings ni les chaises n'ayant d'effet sur lui, il lui faut s'en remettre à son crâne en métal pour s'en débarasser.



On apprend alors que le gars est sous l'influence hypnotique de… Midnight et son hypno-fouet Cette dernière cherchait à en savoir plus sur US, mais pourquoi donc ?? Une fois le gars renvoyé chez lui, on voit Midnight se changer, puis US se demander où a bien pu passer Mary, et enfin Mary réapparaître après être allée se recoiffer…

Mais sur ces entrefaites apparaît un nouveau personnage récurrent : Taryn O'Connell, une routière qui n'a pas froid aux yeux et qui tient à montrer qu'elle peut faire ce métier aussi bien qu'un homme. Alors, laquelle des deux jeunes femmes est Midnight ??



A la livraison suivante de US, Midnight le poursuit à moto, et son hypno-fouet réagit mal avec le crâne métallique d'US, provoquant de violents maux de tête. De plus Midnight se joue sans souci des armes-pièges du camion ! La victoire semble acquise, Midnight ordonne à US de se crasher contre une paroi rocheuse… et bien non ! L'arme secrète de Milgrom pour que US résiste à l'hypnose, c'est… un chewing-gum gardé dans son papier métallique Au contact des plombages de US, il a "surchargé" toutes les longueurs d'onde des réceptions CB, y compris celle de l'hypno-fouet Vaincue, Midnight révèle néanmoins qu'elle avait été engagée par le Highwayman…
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation