Afficher un message
  #8  
Vieux 07/05/2005, 23h33
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 19 870
michel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrison
Avengers #216 : 02/82, ...To Avenge The Avengers ! par Jim Shooter / Alan Weiss / Dan Green



Deuxième partie d'un arc commencé ici

Le Molecule Man vient donc de tuer Thor, Captain America, Iron Man et le Silver Surfer ! Tigra, brisée, s'avance vaincue devant lui, et il veut faire d'elle son animal de compagnie. On apprend certaines limitations de son pouvoir : il ne peut pas par exemple fabriquer à manger, car les molécules organiques sont trop compliquées à réorganiser. Il ne peut non plus faire une vraie salle de bains pour Tigra car il est mauvais en plomberie Dehors, les Fantastic Four viennent affronter leur vieil ennemi : le Molecule Man s'en débarasse en leur balançant un énorme volume d'eau tiré d'une rivière.



Surprise : les Vengeurs ne sont pas morts ! 8) Le Surfer a fait le mort et avec son pouvoir cosmique a désintégré la base de la presse, les faisant tomber dans une pièce en dessous. A sa grande surprise, Captain America découvre que Tony Stark est Iron Man et le Dr Don Blake Thor !! Privé de son marteau, Thor a en effet repris son apparence humaine. Cap veut repartir à l'attaque avec le Surfer, mais Tony et Don n'entendent pas rester en arrière.



Après y avoir longuement réfléchi, Tigra décide d'aller tuer le Molecule Man dans son sommeil. Evidemment, elle renonce au dernier moment, sans savoir que le Molecule Man est tout à fait conscient de ses faits et gestes. En repartant, elle tombe sur ses compagnons : elle est heureuse de les revoir mais leur avoue avec honte sa lâcheté. Et quand le Molecule Man s'en prend à Tony Stark, elle craque et part à l'attaque.



Le Molecule Man se protège sans problème, mais réagit plus mal quand elle lui jette son mépris à la figure, comme sa mère le faisait. C'est Don Blake qui fait cesser l'assaut sur Stark : le Molecule Man ne s'est pas méfié d'un infirme et se prend un bon coup de poing dans le pif ! Il bat en retraite, parvient à contrer le Surfer mais pas Cap qui réussit à le mettre KO.

Une question se pose alors : que faire de lui quand il se réveillera ? Quand on lui demande s'il y a un moyen de le garder inconscient, Don Blake répond qu'on ne peut le frapper éternellement, ça finirait par causer des liaisons irrémédiables (il a jamais entendu parler de sédatifs le docteur ? ) Stark est donc prêt à le tuer, Cap bien sûr s'y refuse.

Et pendant ce temps, Tigra a discuté avec le Molecule Man... et l'a convaincu d'accepter de se faire soigner Il sera donc suivi par une thérapiste pendant son séjour en prison. Avant de partir, il reconstruit ce qu'il avait détruit : le marteau de Thor, la planche du Surfer, le bouclier de Cap... mais pas l'armure d'Iron Man, bien trop complexe



Le Surfer décline une invitation à rejoindre les Vengeurs et prend congé, et Tigra en fait autant ! Cette aventure lui a fait prendre conscience qu'elle n'était vraiment pas du même niveau que les autres membres, elle préfère s'arrêter là avant que ça tourne mal.



Jarvis constate donc qu'il ne reste plus que trois membres et qu'il va bien falloir recruter de nouveau !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.