Afficher un message
  #3  
Vieux 05/12/2004, 22h20
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 19 856
michel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrison
Godzilla #3 : 10/77, A Tale Of Two Saviors par Doug Moench / Herb Trimpe / Tony DeZuniga



Godzilla poursuit sa visite touristique des Etats-Unis : aujourd'hui le Golden Gate Bridge à San Franciso Peut-être était-il venu là par simple curiosité, en tout cas les tentatives d'attaque des autorités locales font exploser la violence. L'alerte est donnée à Los Angeles au QG des Champions juste au moment où Hercules donnait franchement l'impression de draguer la Veuve…



La Veuve Noire, Hercules, Angel et Iceman arrivent sur place alors que Godzilla s'est éloigné du pont et a débarqué sur le port. Alors qu'Angel essaie d'éloigner les forces de l'ordre pour leur sécurité, un simple coup de queue le met KO. Et Godzilla menace de l'écraser en lui marchant dessus ! Hercules doit faire étalage de toute sa force pour sauver son équipier.



Là-dessus arrive Dugan dans l'Hellicarrier avec de nouvelles armes : des filets électro-magnétiques. Il voit d'un mauvais œil l'intervention des Champions, et effectivement les deux équipes vont se gêner plus qu'autre chose. Il faut pourtant agir : Godzilla est revenu vers le Golden Gate et commence à lui faire sa fête… Dugan fait lancer ses filets quand il aperçoit Hercules en train de nager vers Godzilla : il donne un contre-ordre, mais trop tard. Dans la confusion, les filets sont lancés n'importe comment et manquent à moitié leur cible. Hercule tente d'assomer Godzilla en lui lançant un morceau de pont… boulette : notre dinosaure esquive et c'est l'Hellicarrier qui est touché et qui s'écrase dans la baie !



A la surprise générale, Godzilla broie avec délicatesse un des ailerons de l'Hellicarrier, puis fiche le camp. Dugan est vert devant ce fiasco mais doit bien se faire une raison. Pendant ce temps, l'agent Woo a escorté les trois Japonais jusqu'à Detroit, et il semble apprécier la compagnie de Tamara. Ils rencontrent Tony Stark qui met à leur disposition ses usines. Le jeune Robert juge lui que la sécurité des lieux ne devrait pas être trop difficile à contourner…

Prochain épisode : Godzilla vs. Batragon ! Seul léger problème : je n'arrive pas à retrouver mon exemplaire du #4 Pas de panique, il va bien finir par réapparaître
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.