Afficher un message
  #2  
Vieux 22/10/2004, 20h04
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Coach minceur
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lugdunum
Messages: 15 410
XXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule Boy
On avance dans Red Sonja et on passe déja au Volume 3 (ben oui, le volume 2 eu une courte durée de vie! ).

RED SONJA Vol.3 N°1
Scénario: Tom De Falco (soit un BV72 collector! )
Dessin: Dave Simons
Encrage: Vince Colletta
Cover: Mary Wilshire, non?



Ca commence bien: ca n'est pas "She-Devil with A sword" mais "She-Devil with TWO swords"! 8)

Résumé:
Thaelik le voleur découvre le trésor caché d'un roi, dont une amulette sertie d'un énorme diamnat rouge qui le brûle au toucher. Il emporte l'amulette avec lui mais, 6 mois plus tard, il en fait cadeau à Red Sonja qui ne va certainement pas refuser!
Red sonja est alors au service avec ses hommes de l'administrateur d'une cité qui la charge de collecter ses impôts auprés de sa population récalcitrante et de calmer l'appétit en or du temple du coin. Alors que Red Sonja est attaquée dans une taverne par les moines, un démon tout rouge sort de la gemme et l'aide à les défaire. Désormais, elle pourra faire apparaître ce démon de l'amulette à loisir. Mais, en contrepartie, elle fait des rêves de plus en plus torrides où un grand barbu lui arrache des soupirs de plaisir! (on garde ses mains sur le clavier SVP! ). Sonja devient de plus en plus avide d'argent et de combat et elle fait peur à ses hommes.
Finalement, le grand prêtre arrivera à lui faire comprendre que c'est le roi transformé en démon qui veut lui faire prendre sa place en tant que résident à vie de l'amulette. Sonja casse donc l'amulette. Le grand prêtre et l'administrateur font la paix, ayant trouvé un terrain d'entente.
Sonja quitte la ville et boit de l'eau à une source. Quelle blonde! La source est impure! Suspenssssse!


On a dit: LES MAINS BIEN VISIBLES sur le clavier!

A nouveau une série trimestrielle pour notre amie Red Sonja et à nouveau un démarrage peu performant. Cete histoire, qui s'étale sur 40 pages, n'a aucun suspense, le démon est ridicule et Sonja est très peu présente et les rares fois où elle l'est, elle est possédée! Niveau dessin, c'est très moyen, voire carrément très léger lors de certaines scénes, Vince Colletta oblige.
En fait, on a l'impression que ce numéro est en fait un rescapé du précédent volume des aventures de la belle car c'est en fait Mary Wilshire qui sera l'artiste régulier de ce titre , avec des histoires autrement plus intéressantes!


Un exemple de panels franchement "limite". Le brocolis rouge qui court, c'est le démon qui fait si peur à tout le monde!

Bref, rendez-vous au mois prochain!