Discussion: Marvel septembre 2025
Afficher un message
  #3  
Vieux Hier, 22h49
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 920
mugiwaraya caresse la raie d'Aquamanmugiwaraya caresse la raie d'Aquamanmugiwaraya caresse la raie d'Aquamanmugiwaraya caresse la raie d'Aquamanmugiwaraya caresse la raie d'Aquamanmugiwaraya caresse la raie d'Aquamanmugiwaraya caresse la raie d'Aquamanmugiwaraya caresse la raie d'Aquamanmugiwaraya caresse la raie d'Aquamanmugiwaraya caresse la raie d'Aquamanmugiwaraya caresse la raie d'Aquaman
Merci, Scarlet.

RIP Champions, ça se confirme.
Carnage est toujours là malgré les ventes merdiques? Ils sont vraiment obsédés des symbiotes chez Marvel.

Toujours du Wolverine partout. Et maintenant y Batman qui vient envahir Marvel, comme s'il était pas déjà assez omniprésent chez la distinguée concurrence.

Les Godzilla vs, Predator vs, c'est aussi un prétexte à utiliser toujours les mêmes personnages.

Au moins, y a du Gage qui écrit à nouveau Pym, du MacKay sur Nova, Magik qui j'espère ne se termine pas en septembre et Ultimate X-Men qui apporte une bouffée d'air frais.
Réponse avec citation