Afficher un message
Vieux 28/05/2025, 11h38
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions

Jean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par choubynet
Voir le message
Oui, mais en quoi ça serait impossible d'avoir le système de "kiosques" comme ont avait avant les softcovers, distribués en librairie + kiosque (comme c'était le cas avant quoi, j'achetais tous mes kiosques dans une librairie bd qui les commandait pour moi) ?
C'est un peu ce que faisait Urban à un moment avec "Batman Rebirth bimestriel" qui était que en librairie après l'abandon du kiosque mais dont la forme était identique à ce qu'ils faisaient en kiosque. Vu qu'ils ont arrêté les frais, je pense que ce n'était pas assez rentable.

Comme il y a eu crise sur crise depuis le Covid avec notamment une inflation galopante, le modèle n'est malheureusement plus viable.

Il y a encore les collections Hachette mais ça marche surtout au lancement dans les kiosques car ceux qui suivent ces collections s'abonnent assez vite.
Réponse avec citation