Afficher un message
Vieux 25/05/2025, 19h49
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Argh...
J'ai lu le #5 ce matin (oui ça tardait) et il en faisait 16.

Dommage de voir DC ne pas jouer le jeu : ils devaient pourtant connaître le rythme d'Evan Cagle, encore plus Ram V.

Je pense qu'ils le savaient pertinemment mais ils ont compté sur la hype de Ram V/Evan Cagle et des pigeons comme moi qui espéraient que quelques numéros en avance étaient déjà réalisés.
Cagle nous avait précisé, lors de son passage à Strasbourg, que pour les New Gods il était parti sur un style spécifique pour ce rythme mensuel, par contre il ne nous avait pas dit que certains numéros ne comporteraient que 4 pages de lui.
Sur une telle maxi série, je pense pas qu'au bout de 2-3 n° tu te dises qu'il faudrait de réels fill in qui feront plus de 4 pages (quoique, quand je vois la presta d'Andrade, je me demande s'il a pas été prévenu au dernier moment...mais je ne suis pas un habitué de cet auteur), c'est une démarche connue depuis le début selon moi, donc c'est vraiment pas réglo vis à vis de nous.
J'ai commencé, j'irais jusqu'au bout mais je suis très déçu pour l'instant, d'autant plus que l'histoire de Ram V, c'est pas non plus foudroyant.
Réponse avec citation