|
Citation: |
|
|
Posté par scarletneedle |
|
|
|
|
|
Argh...
J'ai lu le #5 ce matin (oui ça tardait) et il en faisait 16.
Dommage de voir DC ne pas jouer le jeu : ils devaient pourtant connaître le rythme d'Evan Cagle, encore plus Ram V. |
|
|
|
|
Je pense qu'ils le savaient pertinemment mais ils ont compté sur la hype de Ram V/Evan Cagle et des pigeons comme moi qui espéraient que quelques numéros en avance étaient déjà réalisés.
Cagle nous avait précisé, lors de son passage à Strasbourg, que pour les New Gods il était parti sur un style spécifique pour ce rythme mensuel, par contre il ne nous avait pas dit que certains numéros ne comporteraient que 4 pages de lui.
Sur une telle maxi série, je pense pas qu'au bout de 2-3 n° tu te dises qu'il faudrait de réels fill in qui feront plus de 4 pages (quoique, quand je vois la presta d'Andrade, je me demande s'il a pas été prévenu au dernier moment...mais je ne suis pas un habitué de cet auteur), c'est une démarche connue depuis le début selon moi, donc c'est vraiment pas réglo vis à vis de nous.
J'ai commencé, j'irais jusqu'au bout mais je suis très déçu pour l'instant, d'autant plus que l'histoire de Ram V, c'est pas non plus foudroyant.