Afficher un message
Vieux 24/04/2025, 18h15
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Zeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantium
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Trop d'imagination chez la maison des idées recyclées

Ce qui est surprenant, c'est que Marvel ne propose plus de projet Predator "classique", uniquement des crossovers avec Marvel, a contrario de ce qu'il propose sur Alien. C'est d'autant plus surprenant au regard de l'actualité de la licence (Killer of Killers avant l'été, Badlands en fin d'année). Certes, je suis toujours ravi de retrouver cette licence pour laquelle j'ai beaucoup d'affection, y compris sur ce type de rencontre (après tout, on en a déjà eu souvent, avec les perso de la Distinguée Concurrence ou autres (Archie, Terminator, Witchblade et cie)), mais j'aimerai qu'ils proposent quelque chose qui fasse avancer la mythologie, comme lors des dernières mini... A moins qu'ils n'aient pour consigne d'attendre le film, justement, qui fera peut-être bougé les lignes (le trailer diffusé hier distille déjà des indices d'ailleurs sur la direction prise).
Réponse avec citation