Afficher un message
Vieux 22/04/2025, 14h34
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you

Woulfo porte un slip rouge par dessus son pantalonWoulfo porte un slip rouge par dessus son pantalonWoulfo porte un slip rouge par dessus son pantalonWoulfo porte un slip rouge par dessus son pantalonWoulfo porte un slip rouge par dessus son pantalonWoulfo porte un slip rouge par dessus son pantalonWoulfo porte un slip rouge par dessus son pantalonWoulfo porte un slip rouge par dessus son pantalonWoulfo porte un slip rouge par dessus son pantalonWoulfo porte un slip rouge par dessus son pantalonWoulfo porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je ne comprends pas la démarche pour Dark Patterns. La série n'est pas mauvaise mais loin d'être exceptionnelle. J'ai du mal à voir qui va acheter cette série dans une édition prestigieuse à 16 balles pour 3 numéros.
C'est le genre de série que j'aurais vu directement en souple paperback à un prix raisonnable.
Dans les mini-séries récentes de Batman, je pense que Last Halloween ou Batman & Robin Year One auraient eu plus leur place en Deluxe que Dark Patterns.

Dernière modification par Woulfo ; 22/04/2025 à 14h40.
Réponse avec citation