Afficher un message
Vieux 20/04/2025, 20h35
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Nathaniel
Voir le message
Dans le genre anniversaire j'aimerais bien une intégrale companion de L'ère d'apocalypse puisqu'on n'a eu que les séries X principales dans l'intégrale X-Men.
Car je ne pense pas que les épisodes des séries alternatives de l'évènement seront proposées dans ce format avec les séries originales.
En tout cas pas de Génération Next dans Génération X
C'est vraiment dommage car certaines des séries sont indispensables et de bonne qualité et pas question d'acheter l'omnibus pour moi
Oui les séries pendant la période AoA ne seront pas dans les intégrales car "ce ne sont pas les séries ni les mêmes personnages" et que d'ailleurs les séries AoA ne sont pas reprises dans les TPB, Epic, Masterworks des dites séries. J'avais clairement exprimé mon mécontentement pour GenX à l'époque (qui aurait fait une super intégrale, il suffisait de décaler les épisodes 5 à 7 à la suivante).
Surtout que les séries AoA sont des mini-séries avec début et fin et compréhensibles en elles-mêmes.

Pour le companion AoA oui se serait chouette (en fin moi j'ai le AoA v1, avec d'ailleurs parfois des pages un peu floues). D'ailleurs l'omnibus AoA de Panini contient une partie du companion (les X-Men Chronicles).

Pour les séries il te reste la solution des Hachette sinon.
Réponse avec citation