Discussion: Batgirl #5
Afficher un message
Vieux 11/04/2025, 14h18
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par hellshock11
Voir le message
Bon je ne voulais pas ouvrir un autre topic mais comme ça concerne Cassandra Cain je vais le faire ici! Donc sur cette preview les couleurs paraissent normales mais je viens de feuilleter lea premiere serie où elle apparait et je ne me rappelait pas à quel point il voulait montrer qu'elle etait asiatique. ce n'est que mon avis mais la couleur de peau jaune à ce point j'ai presque trouvé ça dérangeant... ( surtout present dans les numéros de Damian Scott ) donc je ne sais pas si c'est le coloriste qui a forcé sur la dose ou si c'était pas fait expres mais ça m'a sorti du truc tellement c'etait abusé !! ça vous avait marqué à l'époque ??
Maintenant que tu le dis, effectivement les couleurs de Cassadra et même Lady Shiva étaient bien poussées.
Réponse avec citation