Discussion: Batgirl #5
Afficher un message
Vieux 10/04/2025, 17h21
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz

hellshock11 est le sidekick de Booster Goldhellshock11 est le sidekick de Booster Goldhellshock11 est le sidekick de Booster Goldhellshock11 est le sidekick de Booster Goldhellshock11 est le sidekick de Booster Goldhellshock11 est le sidekick de Booster Goldhellshock11 est le sidekick de Booster Goldhellshock11 est le sidekick de Booster Goldhellshock11 est le sidekick de Booster Goldhellshock11 est le sidekick de Booster Goldhellshock11 est le sidekick de Booster Gold
Bon je ne voulais pas ouvrir un autre topic mais comme ça concerne Cassandra Cain je vais le faire ici! Donc sur cette preview les couleurs paraissent normales mais je viens de feuilleter lea premiere serie où elle apparait et je ne me rappelait pas à quel point il voulait montrer qu'elle etait asiatique. ce n'est que mon avis mais la couleur de peau jaune à ce point j'ai presque trouvé ça dérangeant... ( surtout present dans les numéros de Damian Scott ) donc je ne sais pas si c'est le coloriste qui a forcé sur la dose ou si c'était pas fait expres mais ça m'a sorti du truc tellement c'etait abusé !! ça vous avait marqué à l'époque ??
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation