Afficher un message
Vieux 25/02/2025, 14h10
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power Girl
ils ont imposé oui mais surtout ils bachaient pas mal le souple comme ils ont bachés longtemps les intégrales (c etait pas bien.. pas un truc sur les auteurs.. bon chronicles...)

C est surtout ca.. Qu ils voient qu un format va etre plus profitable.. ok mais aprés rentrer dans des argumentations de 'c est mieux" quand un jour ou l autre tu devras revenir sur ce que tu as dit..

Là le "j ai toujours aimé le souple des TP US" c est une contradiction totale avec les déclarations de la même personne en 2012-2015...
C est un peu ce qui m ennuie.. ca rappelle un peu wolfman c est nul.. ah non c ets la série du siecle..
On est pas des idiots, on sait qu une entreprise va produire ce qui vend et donc s adapter aux gouts.. pas besoin de sortir une com' "déjà tout petit j adorais la cartonné et je troivauis que le souple comme fait par panini et semic ou milady c est tout vilain"

Sur le coup ca me rappelle un peu delcourt et "c est nul d avoir un univers partagé à gerer car tu dois publier des trucs qui ne sont pas de qualité".. Bon quand t as Mcfarlane ou top cow.. de strucs qui ne sont pas de qualité t en as toi même publié..

Et je dis ca sans méchanceté. J ai parlé avec T. Mornet et F. Hercouet et ils ont toujours été sympa mais je préfére à un moment une communication de réalité (qui peut paraitre cynique) à une com' qui brosse le lecteur mais qui tient pas deux ans..
Réponse avec citation