Afficher un message
Vieux 25/02/2025, 11h42
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions

Jean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Euh, FINAL NIGHT est paru en VF en Semic Book sous le titre Extinction en 2005.
Par contre, il semble y avoir du contenu supplémentaire.

Après avoir imposé le format cartonné pour la publication des comics en librairie, c'est assez ironique de voir Urban revenir au format souple.

Citation:
Posté par Fred le Mallrat
je pense pas.. ca peut etre gros ou pas.. c est vraiment differend.
On est pas loin de la collection EPIC quand même (DC Finest, c'est l'équivalent quasiment).

Là où ils jouent bien, c'est de mettre l'année de publication plutôt que "tome 15" comme la collection EPIC par exemple. C'est moins rébarbatif pour un nouveau lecteur.

Personnellement, je salue l'initiative mais je ne serais pas client pour cette première salve car j'ai déjà tout.
Réponse avec citation