Afficher un message
Vieux 06/02/2025, 20h32
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Franchement au début du projet (avec Quitely), il l'avait vendu comme le Star Wars des comics, son Crisis (depuis Endgame est passé par là).
Bin, c'est bien par ce que je veux lire la fin que je me fade les 2 dernières mini-séries : sans Quitely, c'est au mieux passable, au pire médiocre.
Ce n'est pas le temps entre chaque mini-série qui a empêché un artiste de tout faire, même Tommy Lee Edwards s'est barré 2 fois en route.
Sans oublier la douille de ne pas voir Quitely au dessin (alors que cela avait été annoncé ainsi).
Réponse avec citation