|
Citation: |
|
|
Posté par devotionall |
|
|
|
|
|
Bah non, c'est aux gens de choisir. Je peux te dire que si Panini invite Romita Jr et le laisse gérer ses conditions, c'est parce qu'ils savent que ça fera un carton. si Romita te propose des dessins à 1200 et personne ne les prend, s'il demande un minimum d'achat et la file d'attente est peau de chagrin, tu peux être certain que la prochaine fois ce sera bien plus populaire et ouvert à tous. C'est la règle du néo libéralisme : je sors une offre exagérée car je sais qu'il y a toujours de la demande. Le problème fondamental, c'est cette demande, dans une démarche de fan transi sans discernement, ou de spéculation. Sans ça, l'offre s'adapte, s'effondre.
Quand tu vois les merveilles qui seront présentes au FIBD, les centaines d'artistes à découvrir ! Au diable les gros sous deJrJr et filez découvrir sur les stands des éditeurs petits et moyens toute cette richesse. |
|
|
|
|
Oui, c est aux gens de choisir mais difficilement au mec de Pulps ou autre car comme tu le dis il y aura toujours quelqu un pour acheter à ce prix donc JRJ R ne se priver pas (et c est son droit) et si une boutique lui dit il ira dans une autre boutique et c est la première qui aura tout perdu