Afficher un message
Vieux 27/01/2025, 16h43
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Pour moi c est pas la question.

Faire signer XXX comics c est n en avoir rien a foutre déjà des gens derriere toi.. S il n y a personne? déjà tu as prévu d amener une tonne de comics..
Pour moi 5 comics c est déjà le max.
En géréla j en ai 1 ou 2 grand max 3. Le mec il vient pas chez toi et c est pas ton pote.. et les gars derriere toi ils ont pas la journée non plus.
Pas de monde? J attend de voir mais chez urban, panini ou delcourt ..j ai rarement vu (Les freres Ba/Moon et Willingham chez urban une fois). En général personne c est Steve Lieber quand il vient chez Akileos

Si je vais à Angougou.. je vais peut etre me tater pour un remark.. c est certes cher mais bon Romita Jr, quoi.. je le verrais pas deux fois. Mais au-dela de 50€ pour quoi que ce soit.. ca pique (déjà là c est par rapport à l auteur ... un jeune je le ferais pas ou un auteur qui représente moins)
Réponse avec citation