Afficher un message
Vieux 27/01/2025, 12h17
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule

mrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mains
Citation:
Posté par gambit
Voir le message
Tu seras pas le seul a arrêter..ensuite d années en années on voit de moins en moins de copains en festival et pas trop de nouveauw..

Est ce les prix ou sont ils passés à autre chose ?

Pour ma part plus forcément le temps et quelque peu échaudé par la présence des mêmes chasseurs d'autographes, les 5-10 mêmes qu'on croise à n'importe quelle dédicace avec leurs conversations bien reloue et leur hygiène corporelle douteuse

Pour JrJR : trop cher pour moi et puis bon 1250 balles pour un dessin qu'il n'a pas fait pour toi, genre une sorte de stock qu'il écoule ça ne me branche guère

*Et pour ce qui est de singer le pire des conventions US je peux entendre mais in fine c'est l'artiste qui donne ses conditions. L'orga peux essayer de le raisonner mais ce qui l'intéresse c'est d'avoir tel ou tel artiste pour faire rayonner son magasin, faire de la vente, etc... Bref je ne les vois pas dire à JrJr de s'asseoir sur 1500 ou 2000 euros faciles (une centaine de signatures) juste parce que ça ne se fait pas chez nous. Et puis, il irait le faire chez un concurrent...
Réponse avec citation