Afficher un message
Vieux 26/01/2025, 18h23
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
J'ai vu les prix pratiqués, mais même si j'aime beaucoup le monsieur, je n'ai franchement pas l'envie de claquer autant dans un dessin à peine fignolé.
En plus celui que tu présentes est un de ceux qui est le plus "abouti", mais non, faut pas déconner tout de même. En voyant tout ce qui est achetable, y a vraiment rien qui ait pu me faire dire "il faut que je résiste", rien du tout !
Même les "Remark" (c'est quoi au juste ces trucs ? A 50 euros, c'est le moins cher et ça fait pas envie).
Ensuite tu as du "Headshot" à 225 euros et les "full figures" à 1250 euros !
Alors peut-être que c'est encore plus coûteux aux states, j'en sais rien, mais je suis pas assez riche pour me lancer dans ce genre de trucs.
Réponse avec citation