15/01/2025, 18h07
|
 |
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
|
|
|
|
Réponses
House of slaughter
|
Citation: |
|
|
|
|
Elle est en pause pour le moment, faute de ventes sur le tome 2. Le tome 1 était vraiment bien parti et celles du 2 se sont effondrées. On reprendra peut-être la publication lorsque le développement de la série Netflix prendra forme.
En tout cas, si le spin-off montre des signes de faiblesse, la série principale, elle, continue de recruter. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ah, on enchaîne les mauvaises nouvelles : pas de tome 4 de Grendel à l'horizon. Le projet de série TV nous avais donné l'espoir d'intéresser un plus grand nombre de lecteurs au grand oeuvre de Matt WAGNER et son annulation a signé l'arrêt de la série qui peinait à trouver son public naturel.
Pour Starman, c'est toujours envisagé, mais à termes seulement |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour ce qui est de Boy Wonder et Zatanna, ça va dépendre de l'encombrement du catalogue... mais ils figurent en bonne place pour 2025  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ah oui, au sujet de la suite du run d'ADAMS sur Green Lantern, j'avais lâché une info un peu malheureuse. Je suis d'accord avec les amateurs de la série : ce serait vraiment dommage de s'arrêter là. La bonne nouvelle, c'est que je pense avoir trouvé une solution.
Pour ce qui est de l'extension du domaine des Chronicles, je vais décevoir mais ce n'est pas envisagé pour le moment. Batman et Superman fonctionnent bien, Flash et JSA moins bien (d'où le rythme plus lent) et quand bien même ça fonctionnerait, ce sont des titres qui demandent énormément de temps. En gros, là, on est à bloc ^^ Plus, on peut pas |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
François H
1h
Bonjour Juan,
Alors, si je prends les choses dans l'ordre :
- le tiré-à-part envisageable en 2021 ne l'est malheureusement plus en 2025, je le crains.
- Pour les couvertures plein pot de FORNES, c'est un choix de maquette sur cet album, rien de plus (les Black Label sont moins formatés que les collections courantes). Idem pour la sélection des couvertures en fin d'album qui a sublimement ignoré la contribution de Steve RUDE. Désolé pour cette attente déçue.
- Les Chronicles : merci pour ce retour enthousiaste ! Ça fait chaud au coeur ! Et ça va, l'état des exemplaires ? Pas trop défoncés ? Parce que j'ai pas mal de plaintes du côté du Discord où je traîne mes guêtres... Pour ce qui est l'intégration de nouvelles séries, on va avant tout se concentrer sur Batman, Superman, Flash et JSA. Ce sont des ouvrages qui, en terme d'investissement, demandent l'équivalent de 4 titres normaux. Pour Teen Titans (si on parle de ceux de JOHNS) et Batman & Les Outsiders, j'ai d'autres projets. |
|
|
|
|
|