Afficher un message
Vieux 26/11/2024, 11h45
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions

Jean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Content pour toi. De mon côté, j'ai complétement oublié d'y aller.
J'étais même pas sûr de pouvoir y passer. Je ne suis pas de Lyon. J'y venais pour une autre occasion et, comme j'ai fait mon pélerinage habituel à Bouldingue, j'ai poussé jusqu'à l'expo en ne sachant pas si il serait présent. J'avais quand même apporté "Punisher War Zone" et "Batman Gothique" au cas où c'était possible d'avoir des signatures. Puis, sur place, Phil Cordier m'a convaincu d'avoir une dédicace en précisant qu'elle était offerte pour l'achat du catalogue d'exposition (surtout que l'attente n'était pas trop longue).

Citation:
Posté par nathan95
J'ai fait un petit retour en images sur l'expo Klaus Janson, pour celleux que ça intéresse et qui n'ont pas eu la chance de pouvoir s'y rendre, ou qui voudraient s'y replonger.

Enjoy !

https://wax.wtcomics.fr/viewtopic.php?t=244
Merci pour ton retour.

Voilà ma dédicace. Je lui ai demandé Daredevil pour changer de Batman et je pense être un des rares à ne pas lui avoir apporté Dark Knight Returns. Je ne sais pas si il a fait d'autres personnages que ces deux là pendant les 3 jours.

Réponse avec citation