Perso, j'ai du mal. Déjà comme beaucoup de super-vilaine elle a changer de visage en passant chez les Bons (Devenue plus belle).
Ensuite pour moi je me rappel qu'elle a tenter de voler Kitty à Xavier, et que ses Hélions sont mort au combat. Dans GenX, sa présence était temporiser par celle de Banshee.
J'ai jamais aimé les X-men de Morisson et/ou Wheadon. La voir en couple avec Scott était assez étrange. Je me souviens d'une image ou elle s'était fait passer pour Jean donc curieux que Scott ne lui en ai pas voulu. Bon après dans les 90's il se rapprocher de Betsy donc on peut parler longtemps de Jean qui est avec Scott et/ou Logan, Scott n'est pas tout blanc.
Par la suite quand je tombé sur elle, je trouvé qu'elle était présente sans être totalement convaincu. Là où elle aurait pu changer de direction, c'est lorsque Scott l'a lâcher pour Jean (De nouveau de retour, et malgré que celle ci le partager donc avec Wolvie).
-
Après cela étant dis aurait-on eu autrement les Cuocko ? Et même si je l'ai aimé pas trop, j'ai lu de bon truc avec (Notamment All New Wolverine).
|