Afficher un message
Vieux 04/11/2024, 18h55
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !
Quand je disais dans un autre topic qu'ils ne savaient pas ce qu'ils organisaient, j'étais loin de penser qu'ils étaient autant à côté de la plaque :

Citation:
Posté par Sur leur Facebook me répondant au fait que je disais qu'il n'y avait que 2 auteurs comics invités avant que Pascal Alixe ne soit invité
J'en compte +/- 8 avec notamment Chris Bachalo qui vient des Etats-Unis et qui n'était pas venu en France depuis 15 ans !
Mais si vous avez des auteurs à suggérer, n'hésitez pas.
https://bd-valenciennes.fr/liste-aut...-valenciennes/

Dans leur section comics, il n'y a que 7 noms et pas 8. Surtout sur les 7 noms, il n'y en a que 3 qui ont fait du comics à savoir de la bande dessinée américaine...
Je leur répondrai bien mais je les laisse dans leur crasse.
Réponse avec citation