Afficher un message
Vieux 31/10/2024, 09h32
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-

doop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shanna
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
C'est vrai, gagner des prix, c'est naze...
Ouais, c'est vrai que comparé aux autres titres VERTIGO (je sais pas, Swamp Thing, Sandman juste ça), NICE HOUSE ON HE LAKE a gagné 10 000 fois plus de prix !

Vertigo c'était des titres de qualité, qui donnaient l'impression d'un truc différent et qui faisait avancer les comics.
Ce que n'est pas NHOTL, qui est globalement un tire image qui se fond dans la masse de tous les autres titres de ce type publiés actuellement. Qui est graphiquement difficile et narrativement très mal structuré. Le seul comics où il m'a fallu faire une lise et revenir plusieurs fois en arrière pour comprendre qui est qui. Et tout ça pour ça en fait.

Franchement, y'a tellement de titres sympas que je ne comprends pas la hype autour de ce titre.
Réponse avec citation