Discussion: First Print Awards
Afficher un message
Vieux 29/10/2024, 18h36
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Citation:
Chose promise, chose due. Au début du mois, je relançais la newsletter pour vous donner pas mal de nouvelles autour de nos prochains projets, dont celui qui sera le plus important en cette fin d’année : les First Print Awards. Après avoir déjà montré notre superbe affiche réalisée par Run et présenté nos partenaires, j’ai passé les quinze derniers jours à faire les annonces autour de nos différents jurys, et pour les catégories de prix. A l’heure où vous recevez cette missive, nous avons aussi publié un communiqué de presse et je me permets d’en faire une version plus “personnelle” pour vous présenter l’évènement dans les détails.

C’est où ? C’est quand ? Et ça coûte combien ?
Une date à retenir : le 6 décembre 2024 (dans la soirée - ouverture des portes 19h30, début des festivités 20h), et le lieu : le Club de l’étoile à Paris (rue Troyon). Comme il s’agit de notre première édition et que nous souhaitons qu’un maximum de public soit là, l’entrée sera libre mais sur inscription - puisque la salle n’est pas non plus extensible à l’infini. La page de l’évènement est déjà créée (sauvegardez-là dans vos favoris) et la billetterie en ligne (gratuite, donc) sera ouverte le 6 novembre à 18h19. Chaque personne pourra prendre un billet pour soi et un +1 avec les noms à faire figurer, et si jamais vous veniez à vous désister après inscription, pensez à retirer votre place pour laisser d’autres s’inscrire (au cas où nous serions complets rapidement).
https://clubdeletoile.fr/programmati...m_medium=email
Réponse avec citation