Afficher un message
Vieux 28/10/2024, 20h28
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
J'ai hésité longtemps à faire tout de même cette mini série, j'ai même dû me rattraper à commander le 1er chez Pulps.
Maintenant, même si visuellement, je vois bien pire chez Marvel en ce moment, je le redis encore, c'est du Capullo vite fait. Après avoir lu son run sur Batman, même si je m'ennuyais ferme sur la fin, c'était tout de même un autre niveau.
Un perso comme Wolverine, bien que galvaudé depuis quelques années déjà, je m'étais pris à rêver d'un traitement différent, surtout avec Hickman au scénario. Là, franchement, le scénario doit tenir sur un timbre poste, Wolverine reste donc toujours autant inintéressant, tant scénaristiquement qu'artistiquement.
Je vais finir pour avoir la totale, pour pouvoir peut-être revendre un jour.
Réponse avec citation