Afficher un message
Vieux 23/10/2024, 17h41
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !
Outch :

Citation:
Posté par Facebook du festival
Bonjour à tous,
Voici quelques précisions concernant Chris Bachalo : 2 signatures gratuites, ensuite, c'est 5€ la signature. Il sera possible de demander des sketchs ou des commissions élaborés (selon la disponibilité) : les prix seront fixés par l'auteur.
Et Chris Bachalo m'a répondu :

Citation:
Bon Jour, Herve—

I’m very sorry but I am not taking on any pre-show commissions—

I dont know if I’ll be doing any drawings at the show—depending on how busy it is. There will be a limited opportunity to order a small drawing from me while at the show--

If you go to the news link on my website you can see what i typically do at shows regarding drawings, etc--

http://www.chrisbachalo.net/news.html

hope to see you in Valenciennes!

thank you for checking in—

Chris Bachalo

Même pas sûr qu'il dessine et donc juste 2 signatures gratuites.
Je sens que Paul va avoir beaucoup de monde.
Réponse avec citation