La moisson (incomplète) :
Claudio Sciarrone –
Fantomiald
24x32
Gratuit (achat d’un comic)
Darick Robertson –
Superman
24x32
150 euros
Pere Perez –
Trunks
A4
150 euros
Tom Grummett –
Deathstroke
A3
180 euros
Yanick Paquette –
Wonder Woman
Remark dans
Earth-One: Wonder Woman Tome 3
Doivent encore m’arriver mon Jesus Merino (cette semaine par la poste) et mon Cully Hamner (que je récupère au FACTS). ^^
Enfin, les aperçus sont un peu plus haut dans le topic mais j’attends de les avoir en main pour les scanner.
Un peu de peur au début entre artistes et auteurs arrivant à 10h20 (pour une entrée à 9h à 50 boules…) et les règles de signature pour Cully Hamner et Darick Robertson.
Tous les comics ont été signés gratuitement (*

) et les auteurs ont tous été disponibles pour discuter tant ils avaient content d’être là (sauf Arianna Turturro qui ratait la New-York Comic Con mais cela ne l’a pas empêché de causer).
La journée s’est bien déroulée même s’il y a eu de l’angoisse (punaise ne plus jamais passer Essential Sequential où tu paies 1 mois en avance et l’agent ne dit pas à l’artiste de réaliser les dessins) et de la fatigue (comme d’hab’ quoi).
Heureusement, ce n’est toujours pas bondé malgré les belles affiches et les comics sont excentrés donc la foule est dans d’autres halls.
A voir pour les prochaines éditions, entre prix du billet et 1 seul revendeur de comics (qui pratiquait des tarifs hors sol et déconnectés de la réalité), j’ai pris l’habitude contacter les artistes en amont, ça rassure et évite de devoir courir dans tous les sens.
En plus, j’avais le frangin.