Afficher un message
Vieux 21/10/2024, 11h26
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power Girl
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Bien sûr, Steve est là mais pas son équipe d'Avengers.
Toujours les mêmes personnages plus l'invité de l'event (la cervelle dans un bocal) qu'on ne reverra sans doute plus après.
Je vais recommencer à prier S(a)tan pour que Marvel perde les droits de toutes les créations de Lee et Kirby (et Wein par la même occasion).
Ils peuvent pas perdre totalement les droits ou en tout cas tu ne peux pas te servir du Captain America ou du wolverine ni actuel ni même ceux des 80's..

Si Cap revient à simon c est le cap avec pas de cote demaille, un bouclier triangulaire et à part Bucky et Red Skull aucun personnage qu on connait....

Wolverine ce serait celui de Hulk sans l adamantium... sans l origine..

Superman va tomber dans le domaine public mais comme mickey c est la premierte version que peu de gens connaissent quoi

Même s ils perdaient les droits ce serait plus un uivers.. 90% des lecvteurs ne seraient plus là même si déjà ils sont pas nombreux.. et 90% des spectateurs non plus.. bref.. autant arréter soi même de lire plutot que de souhaiter que ca disapraisse pour tous..

Moi le Cap de 1940.. il m interessepas des masses.. et je présume qu il y a peu de fans du wolverine de hulk..
Réponse avec citation