Afficher un message
Vieux 20/10/2024, 12h10
Flash76 Flash76 est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné

Flash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan Didio
Je suis arrive plus tard dans la matinee. J'ai vu le prenom de Scarlet tout en haut de la liste de sketch de Tom Grummet donc j'imagine que c'etait lui.
Malheureusement pour moi, Tom et sa femme ont ete surpris de la forte demande et il n'y avait plus de place. ils ne pensaient pas qu'ils en auraient autant. il n'etait meme pas sur de finir la liste le jour meme!

Comme dit par les autres, j'ai pu faire signer tous mes bouquins gratuitement par tous les artistes.

il n'y avait pas grand monde alors j'ai passe beaucoup de temps a discuter, notamment avec Tom Grummet et sa femme ainsi qu'avec Yanick Paquette, c'etait super sympa avec tous les auteurs.

J'etais le dernier a passer dans la liste de Yildiray Cinar, donc j'ai fini la journee a sa table pendant qu'il realisait mon dessin. Je suis parti a la fermeture du salon du coup.
Réponse avec citation