Discussion: Nightwing #118
Afficher un message
Vieux 14/10/2024, 22h24
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Grey
Comme dit ce week-end sur Twitter à Bruno Redondo, ma couverture sera celle-là p :

Comme ce run va me manquer après m'avoir marqué et accompagné durant quelques années. Quel beau voyage!
Merci à Tom Taylor, Bruno Redondo et à tous les artistes venus participer à un moment ou un autre.

Tous les prix accumulés sont là pour signifier la qualité.
Je me rappelle encore quand le 1er numéro période Infinite Frontier fut annoncé, nous fûmes peu à déceler le potentiel énorme du titre.
Un coup de mou quand les Titans sont venus s'imposer (ou ont été imposés à Taylor) mais dès que ça revient à ses fondamentaux....

Mon 2ème run préféré après celui de Chuck Dixon et Scott McDaniel.
Réponse avec citation