Afficher un message
  #2  
Vieux 11/10/2024, 10h11
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 187
cyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanche
Après, juste pour faire mon Sheldon Cooper vis à vis de la chronologie Claremont / X-Men, même dans les albums Epic US, il y a des manques.

Exemple : Spider-Woman #37 et #38 sont zappés, alors que c'est là où Jessica fait connaissance avec les X-Men, ce qui explique sa présence aux côtés de l'équipe dans l'épisode avec Caliban, idem pour la fille du Hurleur, ce qui justifie aussi qu'elle fasse plus tard appel à Xavier lorsque Carol Danvers se retrouve dans le coma.

Et il y en a d'autres...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation