Afficher un message
Vieux 05/10/2024, 12h34
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par softverre
Voir le message
Je suis assez d’accord avec ça… Et d’ailleurs je ne comprends pas pourquoi les Deluxe*et Omnibus ne sont pas une seule et même collection… Ça couvre les mêmes périodes de publication, pourquoi ne pas faire la même maquette, et à chaque fois préciser à l’intérieur où se situe le run dans une frise couvrant toutes les histoires publiées du perso… Ça me semble pas si compliqué que ça à mettre en place…
D'ailleurs entre les gros Deluxes et les petits Omnibus c'est la même pagination ou presque avec 10€ de différence.

Moi ce que je ne comprends pas ce sont les Absolute qui sont juste des omnibus d'event.
Réponse avec citation