|
Citation: |
|
|
Posté par Fred le mallrat |
|
|
|
|
|
sur tes arguments: ils sont vrais.. mais encore une fois c est des arguments qui ne tiennent pas compte de "tiens le dr strange il est cool.. si j attend les intégrales j en ai pour 6 ans.. bon je veux le lire.... y a pas de suite? ben tant pis j aurais lu ca.." |
|
|
|
|
C'est un avis qui est très personnel et que je conçois très bien. Moi-même je me suis lancé dans les comics sans trop connaitre certains personnages ou situations, mais il n'empêche que certaines personnes ne sont pas habitués du medium et que si Panini veut recruter il faut que leur choix soit clair.
Expliquer que par exemple pour Spider-Man qu'après Dan Slott qui est au format Deluxe, il faut repasser au format 100% pour Spencer pour prendre l'anecdotique Beyond au format omnibus et revenir au deluxe pour Wells et ben c'est faire le yoyo avec les collections. Et on a plus affaire à un public de collectionneur qui aime bien harmoniser ces collections dans la bibliothèque....
On est des passionné Fred et on s'en fout du format. Mais parfois les gens regardent à ça et difficile de dire qui a raison entre ces 2 visions...