Afficher un message
Vieux 02/10/2024, 16h37
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Gardien du Temple--Gardien du Temple--Gardien du Temple-

mdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastiman
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
@Jean Mix

A priori ils travaillent sur des trucs mais plus a l attention des libraires d apres le podcast.
Apres tu as raison (même si moi je comprend pas qu on en est quelque chose à foutre d une collec... delcourt comics a deux collec j ai jamais compris pourquoi.. j en vois pasla difference et je vois pas le besoin d une collec.. tu achetes un album car tu veux le lire..
Si les collection sont clairement expliquées, ça peut guider le néophyte.

Pour Delcourt, je pense que tout simplement Contrebande et Outsider ne sont pas gérées par la même personne.

Sinon pour l'indication "série complète en X tomes", j'avoue que ça m'a déjà influencé pour me dire "2 tomes ça se tente". Mais il y a le piège de la série qui se prolonge plus que prévu ! (coucou Once & future)