De comparer les ventes, la popularité etc etc OK
Comparer ce dont a besoin le lecteur??? pour moi non.
Le rappel y a un résumé..
donc non. Il y a vraiment un truc où il semble falloir tenir le lecteur actuel par le bras, lui lire puis l amener à la sdb.. t es plus editeur t es aide à domicile..
C est ca je vais en parler à mes collègues mais c est compliqué vu les finances de mettre tant de gens sous curatelle et avec des aids à domicile 24/24
(surtout que dans le même temps on me dit que quand même pas de résumé à Saga ou dans les indés c est normal.. et j ai qu a relire tous les tomes à chaque sortie. Là le résumé il y est...)
J ai un peu l impression d etre au boulot où les regles ne s appliquent qu a moi..mais le lectorat en général lui.. c est à sa guise et son humeur..
Car encore une fois je dis rien contre la personne qui lit et n aime pas.. trouve qu ila rien compris..
Là c est pas qu il a rien compris c est qu avant même d essayer il decide qu il y comprendra rien.. bon si à 32 ans il est encore au CP.. pourquoi pas.. sinon ila bien appris.. non?
Ou il faut que panini et Urban leur paient aussi des cours du soir pour apprendre à lire?
|