Afficher un message
Vieux 01/10/2024, 21h47
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Gardien du Temple--Gardien du Temple--Gardien du Temple-

mdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastiman
La chronologie je trouve que c'est un faux problème.

Tous les vieux de la vieille comme moi ont un jour sauté le pas à pieds joints sans se poser la question, n'ont pas forcément tout compris du premier coup mais ont fini par raccrocher les wagons à force. Et pour ma part, seul lecteur (à part mon jeune frère et un cousin) de comics de mon entourage, donc même pas de possibilité de discuter.

De nos jours, y'a internet pour les incompréhensions et des possibilités d'acheter les manquants bien plus facilement qu'à l'époque.

Clairement, ça me fait l'effet d'un nageur qui hésite à entrer dans une eau à 30° et avec une combi quand les générations précédentes y allaient dans une flotte à 20° en slip.