Afficher un message
Vieux 01/10/2024, 17h09
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Alors je dis pas qu il faut se fouetter et batre sa coulpe tout le temps.. mais à un moment faut pas attendre une remise en question que des autres.. et parfois faut assumer que notre decision puisse vouloir dire que la BD X soit considérée comme invendable (tort ou raison)

Pour Panini, ils ont tenté les epis en en lancant plusieurs de Spidey (donc si ca fonctionne y en aura plus) inédits ou rééditions.. on fait d autres séries, on fait totalement inedit en VF, inédit librairie..crossover.. lié à l actu ou pas.. Iron man avec une suite.. ca vend jamais plus..
Alors on peut toujours dire qu ils auraient du commencer autrement, proposer autre chose.

Mais déjà en VF quelle série vend chez eux? Spidey et Xmen.. si ca vend déjàpas avec eux.. c est pas Captain America qui déjà n est meme pas un best seller avec brubaker qui va aller plus haut..

Je veux dire quand une collection avec 12 tomes ne sort jamais de l argent.. J entend les lecteurs qui auraient fait mieux.. mais j entend seulement car là y a quand mêmeun probleme sur la coilection.

C est ca qui m ennuie.. toujours la faute exclusive de...
Parfois ben nos choix font que.. car notre choix + celui du voisin +...
enmême temps c est pas que le lecteur.. mais je trouve que sur le coup panini ouvre plus le mea culpa que pas mal d lecteurs qui eux exigent que tout ne sorte que comme ils veulent et qu au prix qu ils veulent.. réalité eco? pas leur pb autre lectorat? pas leur pb.. sauf que le coimportement indivuel agrégé devient un eréponse globale

Dernière modification par Fred le mallrat ; 01/10/2024 à 17h21.
Réponse avec citation