Afficher un message
Vieux 01/10/2024, 14h26
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus

mellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Man
Pour rester sur le Best Of du Spidey De Matteis/Buscema, si on considère que pas mal de vieux lecteurs avaient déjà ces épisodes dans Nova ou Spider-Man Classic (au moins pour Spectacular 189 et 200) et attendent plutôt une Intégrale sans trous, ça laissait combien d'acheteurs potentiels? Comme pour le FF de Byrne.
Si ça ne se vend pas , ce n'est pas uniquement parce que les lecteurs ont mauvais goût et ont acheté autre chose à la place. Je n'aurais pas été à découvert si j'avais acheté ces trucs, juste que j’attends un autre format ou que je sens venir le doublon/triplon...
Réponse avec citation