Afficher un message
Vieux 01/10/2024, 12h33
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power Girl
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Sans présumer de sa qualité, le run de De Matteis/Buscema sur Spectacular et même toute la série n'a jamais été très hypée. Tu publies un bout de run au format librairie plutôt premium, sans mise en contexte ou promo particulière, faut pas s'étonner que ça ne marche pas.
Comme le Best Of FF de Byrne.
Comme les 2 Best Of Avengers Forever.
Le lecteur ne va pas non plus lâcher ses billets pour toutes les idées saugrenues de Panini.
Ni d urban... urban classique vs chronicles
Sauf qu à titre perso l idee saugrenue me semble toujours du côté du lectorat..

Quand je vous que ghot Rider marche plus que don strange ou panther alors qu en général la qualité est plus présente dans les autres...
Voilà quoi

Comme du temps d aredit.. du succès de starman.. jsa.. autres
Non moi mon premier souci c est le lectorat..
Réponse avec citation