Afficher un message
Vieux 24/09/2024, 11h58
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power Girl
Oui. T. Mornet avait sa politique validée par Guy Delcourt mais le nouveau patron peut le voir d un autre oeil. Quitte a creer un autre label..
Bon j y crois pas mais c est pas non plus de la SF.

La difficulté avec Panini est surtout que les gens se plaignent par exemple de trop de reeditions..
Mais si ca changeait d editeur, il publierait en prelier civil war et pas une intégrale invaders.. d ailleurs que deviendrait les collections de ce type avancée...??
mais là je me place en tant que lecteur..

Urban ca me parait moins compliqué car s ils sont bien installés pour le lectorat ou les libraires.. l univers DC reste un univers à exploiter..

Mais encore une fois, à part l eventuélité New Delcourt à laquelle je ne crois pas ou l entrée d un autre gros editeurs de livre mais absent du secteur de la BD auquel je crois encore moins.. qui? Je crois pas à l option Panini donc ca laisse rien..

Et a contrario Urban je les vois pas aller sur Marvel, new delcourt pas plus, un nouvel entrant? Moais non..

Donc je suis assez d accord sur toi que le statu quo me semble le plus probable.
Réponse avec citation